Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

on tue le temps comme on veux

noals
Horaire
Liens
ted
Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

t'en a qui croivent
--> my screen is burning my skin, its not a hardware problem
t'as des fils de pute qui croivent qu'apres avoir conditionné, manipulé, gaché, brisé, pourir, etc... la vie d'un type pendant bientot 30 ans, ils peuvent venir la bouche en coeur en disant "ooohh pardon, on l'a pas fait expres" ....rien que dans la bible t'as 4000 ans de preuves de leur "non fait exprès" et elle se termine par l'apocalypse de Jean. bref, à ceux la, j'ai qu'un seul mot à leur écrire aujourd'hui : Jamais !
t'en a qui peuvent croire en Jesus mais le premier commandemant de Jesus, ce n'est pas de vous aimer les uns les autres, c'est d'aimer ton Dieu de toute ton âme et de tout ton coeur et non de vous prosterner tous les dimanche devant vos croix à la con bande d'abrutis.

bref, ceci dit, c'est pas de ça que j'voulais parler, c'est juste que lire le vomi sur les faux joueb qui veulent, à chacun de mes articles, me décridibilisé ou rajouté à toute cette fausseté médiatique encore plus de merde pour vous bourré le crane, ça m'énerve des fois.

ce dont j'voulais parler c'est des autres gens, qui ont le mérite de rentrer dans des critères de normalité que l'on pourrait qualifier d'humain.
la plus part ne savent rien et ne cherchent à comprendre que quand le malheur leur tombe dessus; quand il est trop tard donc.
si même ils chercheraient à comprendre, d'autres leur mettraient tellement de daub dans la tête qu'à la fin ils en oublieraient le pourquoi même de leur recherches ou finirai par en avoir tous simplement rien à foutre. effet de masse, conditionnement médiatique, provocations, fausseté, manipulation mentale... t'en a qui se demande si une autre grande guerre va commencer, perso j'me demande si un jour elle va enfin finir.

un petit mot sur la manipulation mentale aussi, ça parrait surréaliste dit comme ça mais j'vous emmerde d'façon.
comment tu veux savoir que t'es manipuler mentalement si on te manipule pour que tu ne t'en doute pas ?
savez vous qu'un son ou n'importe quoi qui attire votre attention au moment opportun peut vous faire oublier à plus ou moin long terme ce que vous etiez en train de penser ?
si a chaque fois que tu dis le même mot j'te met une claque dans la gueule, tu crois pas qu'à la fin t'aura peur de dire ce mot ?
(j'sais bien qu'il y a des sado maso scato dans ce monde mais bon... )
comment j'sais ce genre de truc ? bah c'est simple, je les ai subit toute ma vie... t'en a qui vont dire que les nazis et la grande guerre c'est fini mais j'peux te dire que toute les techniques et expériences qu'ils ont fait sur des être humains pendant la guerre, ils s'en servent tous les jours.

j'pourrais parler des 'rois' de la terre. la plus part savent aussi ce genre de truc ou alors c'est juste des pantins qui en sont victimes misérablement.
'fin bon, t'en a qui savent et c'est du genre à dire "ha mais moi je suis un roi, je peux me permettre car c'est mon droit"
genre les type vont lécher des culs toute leur vie et quand enfin ils seront le plus haut cul, ils se permettront de peter sur tous le monde. à croire que c'est le role d'un roi pour eux.
c'est bien hein ? grace à moi vous pouvez comprendre pourquoi on vit dans un monde de merde. lol on est dirigé par des cul qui font des concours de hauteur de pets.

moi aussi remarque j'vous emmerde.
la différence c'est que moi, j'ai raison de le faire.
c'est une question de contexte.


j'avais envie de parler de timing aussi mais j'ai pas de bon exemple en tête la. disons que c'est une des manières de reconnaitre le mal mais dans un monde ou la plus part n'est pas capable de discernement, vaudrait mieu que j'trouve un bon exemple lol...

Ecrit par noals, le Vendredi 23 Mars 2012, 11:06 dans la rubrique previous articles.
Repondre a cet article


Version  XML  - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.