Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

on tue le temps comme on veux

noals
Horaire
Liens
ted
Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

un peu de françois
--> avec fautes surement
à peine j'avais écrit que les français devaient être ou revenir dans leur pays, qu'il envoyait des soldats au mali; et maintenant boubourse nous dit que c'est pour les femmes forcées de mettre le voile au mali ?
et pourquoi tu ferais pas une guerre au brésil parce que le petit pablo y'a fait tomber son ballon ?
à la rigueur, envoie les bâtards de notre armée la-bas plutôt que les bons français, ça fera ça de moins à dégager.
j'en ai rien à foutre de leur culture, les femmes de notre pays se sont battues pour avoir des droits, les révolutionnaires se sont battu pour la république et j'parle pas de tous ceux qui se battent aujourd'hui, c'est ça être un bon français, quelqu'un qui se bats pour ce en quoi il croit. ('fin j'dis ça pour ceux qui ne croient pas en n'importe quoi...)
mais toi là, grosse merde, en quoi tu crois, tu te bats pour quoi ? pour que les pédales éduquent nos enfants ? pour que les étranger votent pour nous ? pour payer l'afrique du nord pendant qu'ils pourrissent notre pays ? et que les trans opérés gèrent notre culture je présume ? y'a plus qu'à attendre que tu légalise la cocaïne, ça te fera de quoi passer le temps avec ta femme intérimaire pendant que le pays brule, bâtard.

étrangement t'en parle pas du viole y'a quelque temps dans ma ville sans parler du nombre de violes en france chaque année d'façon. t'en parle pas non plus des fils de pute qui m'entourent pour me prendre la tête chaques minutes de ma vie et de tous les actes de terrorisme que tu cautionnes en france et que tu cache avec tes pseudo-médias et le conditionnement médiatique, logique que t'en parle pas sale traitre. d'ailleur, voyant les méthodes employées, vaut mieux pas que t'en parle hein ? ça ferait désordre.
quoi ?! comment ?! t'es pas au courant ? bah t'es pas un président alors, t'es un ignorant.
t'as qu'à m'envoyer véronique genest tiens, que j'lui explique ce que j'pense du million de bouffons syriens qui vont nous la faire "oh pauvre de nous, on a pas de pays" sans blague... ou que je lui explique ce que je pense de tous ces falsos en france qui ont abandonnés leur pays et leur origines comme des lâches siècles après siècles et qui cherchent à s'imposer comme des sangsue, la honte pour eux, ils me répugnent. [...]

un président est élu par son peuple pour qu'il s'occupe premièrement de son pays, ce que tu ne fait pas traitre. d'ailleurs ils ont un président ou un roi aussi dans les autres pays non ? j'trouve ça étonnant l'inutilité et la stupidité de tous ces gens au pouvoir de pays en pays... heureusement il y en a qui sorte du lot mais souvent ceux là, bah on en parle pas, ou on les décrédibilise, ou on les tue hein ?
j'te le dis moi, y'est bientôt temps de tuer les mauvais.

j'n'ai marre de donner des preuves, j'te mettrai la terre entière en pleine gueule, tu le verrai même pas grosse merde.

t'es qu'un bâtard boubourse, retourne dans ton pays.


edit : à peine j'écris ça, j'ai déjà une réponse en live dans les articles que je lis pour ne pas dire insinuations douteuses.
c'est comme ça ma vie et c'est juste un petit exemple, ils se cachent tous derrière leurs belles images et mensonges puis en face de moi bah y'a personne, tous des lâches.
"En politique, on n'a pas besoin d'être dans la brutalité pour délégitimer ses adversaires" bah va dire ça à Jesus; parce que conditionner et manipuler un gamin depuis son plus jeune age sans oublier bien sur de lui gâcher toute sa vie quand il arrive a quelque chose malgres tous ce conditionnement c'est pas brutal peut-être ?
 et en même temps nous avons le "hazard" qui fait qu'on arête un violeur et monsieur trou de balle incapable qui va dire bravo à un écrivain "français" lambda,
ils sont beau les médias hein ? à la place de tourner au tour de ma personne, il ferait peut-être bien de la considérer cette personne. t'a vraiment que ça foutre... j'vais te dire un truc bouffon parce que la provocation me lasse vite à vrai dire, y'a que ça autour de moi; tu ferai peut-être bien de considérer mes paroles avant d'être confronté à mes actes.

amen !


ps : oh et si il y en a qui ne voient pas le rapport, c'est pas grave, je le vois moi.

edit2 : une autre pour la route

ils ont même raté leur montage sur celle là.
si ça dérange personne qu'on me conditionne avec votre chiasse et qu'on me gâche la vie avec des bâtards, faut(dra) pas vous étonner des conséquences.
Ecrit par noals, le Vendredi 8 Mars 2013, 04:26 dans la rubrique previous articles.
Repondre a cet article


Version  XML  - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.